Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#231 23 May 2011 19:45

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : WiP : Sombre light 5

C'est dans ta boĂ®te !   yes

(Je viens d'imprimer le nouveau flyer et putain, il dé-chi-re).

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#232 24 May 2011 02:01

Johan Scipion
auteur de Sombre

Sombre light 5 est en ligne !

(Polo rulez).

#233 24 May 2011 08:45

Johan Scipion
auteur de Sombre

OK, on la refait, mais en officiel cette fois. Or donc :

Sombre light 5 est disponible !

La cinquième version du kit de démo de Sombre est gratuitement téléchargeable sur la page officielle du jeu.

Les infos qui vont bien :

+ Ces sept pages constituent le cœur du système de Sombre, jeu de rôle d'horreur générique pour se faire peur comme au cinéma. Il est gratuit (mais pas libre de droits) et parfaitement jouable.

+ Désormais maquetté en A5, Sombre light est accompagné d'une feuille de création et d'une feuille de personnage, toutes deux disponibles en téléchargement séparé.

+ La version 5 de Sombre light est plus épurée, plus pratique et plus efficace que la version 4, mise en ligne il y a un an. Les fondamentaux du système n'ont pas changé (toujours simple vraiment simple, toujours létal, toujours dédié à l'horreur) mais ces douze mois de playtest m'ont permis de simplifier et d'affiner un grand nombre de règles : déclarations d'intentions, calcul des dommages, gestion des armes à feu et des antagonistes, procédures de santé, etc. La liste des Traits a également été mise à jour.

+ Sombre light constitue la base du premier numéro de la revue papier Sombre, dont la parution est imminente. Dans ce numéro, on trouvera, outre Sombre light 5, la description des Traits, les cartes de Personnalité et un scénario inédit à thème redneck/zombie. Plus d'infos tout bientôt.

Sombre light 5 étant désormais téléchargeable, je locke ce sujet.

Mais les aventures du WiP de Sombre continuent ici.

Stay tuned.

Pied de page des forums