Hénaurme.
Un gars que je ne connais pas propose une partie de Sombre dans une convention de jdra que je ne connais pas (et à laquelle je n'assisterai pas, je serai à Rennes pour Eclipse ce week-end là ).
Pas dit qu'il ait des joueurs mais rien que le fait qu'un meneur propose du Sombre dans une conv parce que le système lui a bien plu, c'est juste énorme.
Aujourd'hui : une conv', demain : le môôônde ! (rire diabolique). Plus sérieusement, c'est le genre de news qui doit te mettre la patate ! En tout cas, participant à l'aventure Sombre, ça fait très plaisir. Et surtout : tu vas pouvoir avoir des retours d'une personne qui n'est pas "contaminée" par ta pensée !
Dernière modification par Fab (16 Mar 2010 17:59)
Membre Fondateur du Comité de Soutien aux Victimes d'Epiphanies Rôlistes.
Qu'Itahqua Vous Démembre Avec Son Souffle !
www.tentacules.net
Plus sérieusement, c'est le genre de news qui doit te mettre la patate !
C'est clair que ça fait bien plaisir.
tu vas pouvoir avoir des retours d'une personne qui n'est pas "contaminée" par ta pensée !
J'aimerais bien, mais c'est pas gagné. Faut être lucide : la lecture et le jeu n'entraînent que rarement du feedback.
J'aimerais bien, mais c'est pas gagné. Faut être lucide : la lecture et le jeu n'entraînent que rarement du feedback.
Le lâche pas. Harcèle le !
Membre Fondateur du Comité de Soutien aux Victimes d'Epiphanies Rôlistes.
Qu'Itahqua Vous Démembre Avec Son Souffle !
www.tentacules.net
Groggy.
Sombre a désormais sa fiche sur le Grog. Et c'est du lourd :
+ une fiche pour la gamme.
+ une fiche pour Sombre light 3.
Ouah la classe ! Et en plus en jeux pro !
Et d'ailleurs qu'est-ce qui les a fait choisir la catégorie pro, eux qui sont un peu rigides (hum) ?