Les accessoires activent le bunker en mode malus uniquement parce qu'ils ne scorent pas.
]]>" qui m'attaque " devient " qui déclare contre moi "
Aucun changement dans le fonctionnement du Trait, il s'agit juste de bien distinguer déclaration et attaque pour clarifier le moment où l'adversaire sacrifie son point (en l'occurrence, à la déclaration).
C'était bien sûr déjà expliqué dans l'article de HS7, mais je pense qu'un wording plus précis ne fait pas de mal.
]]>Une petite clarification de wording : " personne ne m'attaque. " devient " personne ne peut déclarer d'attaque contre moi. "
Aucun changement dans le fonctionnement du Ninja car ce point était déjà abordé dans l'article de HS4 (p. 17). Je me contente de reporter la précision sur sa carte pour plus de praticité.
]]>Une petite clarification de wording : " 3 de mes équipiers " devient " 1 à 3 de mes équipiers ".
Aucun changement dans le fonctionnement du Bad cop car ce point était déjà abordé dans l'article de HS9. Je me contente de reporter la précision sur la carte pour plus de praticité.
]]>Ce week-end au JdR Fest, première démo Dozen officielle après le Covid.
24 points pour Guillaume, nouveau high score.
]]>HS4 p. 14 - Artificier : Quand un combattant rate son jet de sauvegarde et que ses dés de Corps sont identiques [boss, Parachutiste, Pilote ou Tacticien], il en perd quand même un.
]]>j'ai fait du Pathfinder, j'ai enchaîné les mauvais jets
Vengé par Donj, ma déconfiture est totale !
]]>Je voudrais en profiter pour dénoncer publiquement un certain Fulanor, dont les jets durant ces playtests sont l'indéniable preuve d'un pacte avec les forces les plus ténébreuses de l'enfer. Le cul bordé de nouilles, je veux encore bien. Mais ce 13/6 porte clairement la marque du Malin. Au bûcher, le sataniste !
Excellentes parties vu d'ici également
Je te rassure, hier soir j'ai fait du Pathfinder, j'ai enchaîné les mauvais jets, donc tout est compensé :P
Merci aux playtesteurs qui se sont aventurés jusque dans ma cuisine. Vous m'avez bien fait avancer. Le boulot est loin d'être fini (il y aura d'autres séances ^^), mais je peux d'ores et déjà dire que les prochaines extensions Dozen promettent du lourd.
Je voudrais en profiter pour dénoncer publiquement un certain Fulanor, dont les jets durant ces playtests sont l'indéniable preuve d'un pacte avec les forces les plus ténébreuses de l'enfer. Le cul bordé de nouilles, je veux encore bien. Mais ce 13/6 porte clairement la marque du Malin. Au bûcher, le sataniste !
Bon sang, ce fut bien cool.
]]>HS4 p. 22 - Atlas : La table choisit une ou deux maps sans tirage aléatoire, par consensus. En playtest, j'utilise souvent cette variante, que ce soit en version ordinaire ou kinky.
]]>Méga hypé par The Darly Dozen (un truc qui s'inspire de VAMPIRES et qui en plus m'aide à comprendre comment prendre en main MAX, c'est bézef !) mais étant toujours en quête de présenter et rendre ergonomiques chacune de mes aides de jeu, je vous présente donc ma "boite de jeu" THE DARKLY DOZEN avec son visuel prêt à imprimer.
Notons qu'à terme je vais essayer de faire tourner le jeu dans mon asso de jeux de société déja über alléchée par Sombre (certains ont été initié via House d'ailleurs).
]]>+ HS4 p. 14 - Renfort cartiste : il y a renfort dès qu'une équipe a deux PJ de moins qu'une autre. Celles qui n'ont plus de PJ en jeu ne peuvent bénéficier du renfort.
]]>+ HS4 p. 14 - Renfort cartiste : les équipes qui n'ont plus de personnage en jeu ne sont pas prises en compte dans le calcul du renfort.
]]>Si vous jouez à Dozen et que vous avez rencontré quelque souci technique que ce soit, n'hésitez pas à en parler dans ce sujet. C'est de cette manière que nous améliorerons ensemble ce scénario.
]]>La vâââche, première équipe dans la cinquantaine !
C'était du PvE, autant dire que je me suis fais poutrer sévère. J'ai fait de mon mieux, ça n'a pas suffit. Mais alors pas du tout du tout du tout.
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