Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#71 19 Oct 2018 16:34

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« John retient son pantalon d'une main, fait de l'autre des moulinets avec sa ceinture, et poursuit l'animal en jurant. Jennifer et Christopher suivent. On est au climax, tous les personnages sont rassemblés pour la dernière scène. Normalement, c'est là que devrait débouler mon psycho killer. Pourtant, j'attends encore, espérant une explosion PvP... qui a bien lieu ! »


Vendredi 26 octobre, juste à temps pour Halloween, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du compte rendu d'une partie improvisée en Zéro pour une table de débutants, dans le cadre d'une animation chez un particulier.

Pour recevoir vous aussi ce texte dans votre boîte mail, abonnez-vous : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#72 23 Oct 2018 11:35

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Vendredi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« John retient son pantalon d'une main, fait de l'autre des moulinets avec sa ceinture, et poursuit l'animal en jurant. Jennifer et Christopher suivent. On est au climax, tous les personnages sont rassemblés pour la dernière scène. Normalement, c'est là que devrait débouler mon psycho killer. Pourtant, j'attends encore, espérant une explosion PvP... qui a bien lieu ! »


Vendredi 26 octobre, juste à temps pour Halloween, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du compte rendu d'une partie improvisée en Zéro pour une table de débutants, dans le cadre d'une animation chez un particulier.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez vous aussi Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#73 26 Oct 2018 17:44

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur contrepartie d'octobre


promo_Tipeee.jpg

Chaleureux remerciements à Glayroc, Benoît Chérel, Alias, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, leiatortoise, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Maazileov, pseudo, kF, Vincent, Peggy, Etienne Bar, Barth Barth, Eliador, Nefal, Sevoth, Olivier, Sandra, Esteren, Orlov, Passelune, Tolkraft, Hunter_Chameleon, Harmelin Nicolas, antoahn, boucher allan, Das, Grégory, Clément, Juan et Jicey.


Bonne lecture et à bientôt pour une nouvelle contrepartie.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#74 22 Nov 2018 15:57

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« Pour qu'un auteur fasse son beurre chez un éditeur, il faut des ventes de ouf. À moins, il n'y a que l'éditeur, l'imprimeur, le distributeur/diffuseur et le détaillant qui gagnent leur vie. Publié chez un éditeur, l'auteur gagne des petites miettes. S'il vend beaucoup très plein de jeux, ça fait un gros tas de petites miettes. Il peut manger. Le souci est qu'en jeu de rôle en France, tu ne peux pas, sauf quelques rares grosses marques, vendre beaucoup très plein de jeux. Le marché n'est juste pas assez grand. »


Jeudi 29 novembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'une interview de moi-même par Jicey, l'un de mes Tipeurs. Nous parlerons des productions fan made et des licences pour Sombre, des publications dans la presse rôliste, de l'éventualité d'un produit Sombre, en particulier Zéro, chez un éditeur tiers, et de tout un tas d'autres sujets connexes.

Pour recevoir vous aussi ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#75 26 Nov 2018 14:00

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« Pour qu'un auteur fasse son beurre chez un éditeur, il faut des ventes de ouf. À moins, il n'y a que l'éditeur, l'imprimeur, le distributeur/diffuseur et le détaillant qui gagnent leur vie. Publié chez un éditeur, l'auteur gagne des petites miettes. S'il vend beaucoup très plein de jeux, ça fait un gros tas de petites miettes. Il peut manger. Le souci est qu'en jeu de rôle en France, tu ne peux pas, sauf quelques rares grosses marques, vendre beaucoup très plein de jeux. Le marché n'est juste pas assez grand. »


Jeudi 29 novembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'une interview de moi-même par Jicey, l'un de mes Tipeurs. Nous parlerons des productions fan made et des licences pour Sombre, des publications dans la presse rôliste, de l'éventualité d'un produit Sombre, en particulier Zéro, chez un éditeur tiers, et de tout un tas d'autres sujets connexes.

Pour recevoir vous aussi ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#76 29 Nov 2018 18:01

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur contrepartie de novembre


promo_Tipeee.jpg

Chaleureux remerciements à Glayroc, Benoît Chérel, Alias, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, leiatortoise, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Maazileov, pseudo, kF, Vincent, Peggy, Etienne Bar, Barth Barth, Eliador, Nefal, Sevoth, Olivier, Sandra, Esteren, Orlov, Passelune, Tolkraft, Hunter_Chameleon, Harmelin Nicolas, antoahn, eugenie, boucher allan, Das, Grégory, Clément, Juan et Jicey.


Bonne lecture et à bientôt pour une nouvelle contrepartie.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#77 14 Dec 2018 18:09

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


Jeudi 20 décembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du making-of de la couverture de Sombre 4. J'y raconterai en détail comment Greg Guilhaumond et moi (mais surtout Greg) avons travaillé sur cette illustration. Je présenterai ses croquis préparatoires, puis les différentes phases de son work in progress, ainsi que la transcription de mes mails de feedback (où comme d'hab, je fais mon gros chieur). En un mot, toutes les étapes qui nous ont conduit à ce résultat :

S4_grand.jpg

Pour recevoir vous aussi ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#78 17 Dec 2018 17:01

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


Jeudi 20 décembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du making-of de la couverture de Sombre 4. J'y raconterai en détail comment Greg Guilhaumond et moi (mais surtout Greg) avons travaillé sur cette illustration. Je présenterai ses croquis préparatoires, puis les différentes phases de son work in progress, ainsi que la transcription de mes mails de feedback (où comme d'hab, je fais mon gros chieur). En un mot, toutes les étapes qui nous ont conduit à ce résultat :

S4_grand.jpg

Pour recevoir vous aussi ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#79 20 Dec 2018 15:50

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur contrepartie de décembre


promo_Tipeee.jpg

Chaleureux remerciements et joyeux Noël à Glayroc, Benoît Chérel, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, leiatortoise, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Maazileov, pseudo, kF, Vincent, Peggy, Etienne Bar, Barth Barth, Eliador, Nefal, Sevoth, Olivier, Sandra, Esteren, Orlov, Passelune, Tolkraft, Hunter_Chameleon, Harmelin Nicolas, antoahn, eugenie, boucher allan, Das, Grégory, Clément, Juan, Jicey et Marco.


Bonne lecture et à bientôt pour une nouvelle contrepartie.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#80 17 Jan 2019 16:11

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« L'Arche d'Alliance ouverte, un faisceau d'une lumière blanche monte vers le firmament. Autour du rayon, loin là-haut dans les cieux, coagulent des nuées sombres. Pour ce qui est des cultistes qui gesticulent en cercle autour de la Boiboite, j'hésite. Vais-je me la jouer Cthulhu tradi, façon robes longues à capuchon, le bon goût cultiste depuis 1981 ? Oh et puis non ! Après tout, c'est du Sombre. Hop, tout le monde à poil, des tatouages satanistes partout sur le corps. »


Jeudi 24 janvier, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'un compte rendu d'une partie de Sombre max, accompagné d'une preview de Sombre 9.

Pour recevoir vous aussi ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

Pied de page des forums