Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ COMMANDER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#61 30 Nov 2012 16:12

kahlong
membre

Re : [Millevaux] Id√©es en vrac

Pikathulhu a √©crit :

J'ai un scénario apocalyptique pour Millevaux. Il s'appelle C-Day : le Jour de la Catastrophe. Mais il est spécial car c'est un huis-clos politique dans un abri antiatomique souterrain. Les personnages visionnent les éléments de l'extérieur par les news mais ne sortent pas du bunker. Et tu ne le trouveras pas ici, il faudrait que je te le maile.

C'est exactement ce que je cherche(tu lis dans mes pensées, la fin est vraiment proche^^), je passe en mp...

#62 30 Nov 2012 17:27

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille

J'ai failli t'envoyer ça par mail...

Et je me suis dit que c'aurait été dommage de ne pas en faire profiter tout le monde !

Donc, c'est là.

Dernière modification par Pikathulhu (30 Nov 2012 17:28)

Auteur de Millevaux.
Outsider. √Čnergie cr√©ative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

#63 02 Dec 2012 15:24

Gauvain
membre

L'idée est excellente. bcshock
Il faut que j'en fasse quelque chose !

#64 02 Dec 2012 15:27

Thomas Munier

ben fais-le jouer ! feedback obligatoire !

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

#65 03 Dec 2012 09:38

Gauvain
membre

C'est une idée oui ! Même si, depuis quelques temps, à notre table c'est plus que galère pour se voir. En tout cas ne t’inquiète pas, si partie il y a, feedback détaillé suivra.

#66 03 Dec 2012 09:43

Thomas Munier

Pour info, je pense qu'il y a grave moyen de faire ce scénario en chat internet ! ça simplifie même clairement la vie du MJ pour la gestion des implants neuroneux.

Quand j'ai joué ce scénario, on du jouer 2 H 30 à 3H. C'est assez calibré court.

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

#67 03 Dec 2012 09:58

Gauvain
membre

Bonne idée. Je vais voir ça.

#68 23 Apr 2013 09:44

Cpt-doudou
membre

Bien le bonjour, je souhaiterais t√©l√©charger la campagne Mildiou mais je crois que le lien est pass√© dans l‚Äėautre monde (et oui, il y a un autre monde pour les liens morts bcbig_smile) Sa me ferais de la lecture pendant mes vacances et je ferais bien aussi un petit sc√©nario en Bretagne.

Si vous avez des idées de villes,légendes ou vilaines créatures à me proposer dans le cadre d'un scénario en Bretagne je suis preneur, je pense aussi fair une religion autour des dolmens,mais bon à suivre ...

Que le grand Kouing-amann donneur de cholestérol sois avec vous bccool

Sur ce bonne journée à vous.

Dernière modification par Cpt-doudou (23 Apr 2013 11:31)

#69 24 Apr 2013 17:23

Thomas Munier

Bonjour cher Cpt Doudou,

J'ai retir√© Mildiou de la distribution en attendant de finir la maquette illustr√©e et de proposer un livre (dans six mois environ, je veux sortir Putride 2 avant parce qu'il contiendra une bonne dizaine de mini-sc√©nar et me para√ģt donc plus raisonnable √† sortir avant un seul sc√©nario tr√®s typ√©).

Mais bon, je viens de te mailer le scénar.

Pour la Bretagne, tu peux faire des trucs sympa avec l'Ankou (certainement un gros Horla), avec les korrigans (encore des Horlas). Tu as tout un passage sur le druidisme dans le Livre Source. Et aussi, tu trouveras plein d'infos sur Millevaux Bretagne ici, un compte-rendu de scénar là et un autre ici (ce dernier est à remettre dans son contexte, c'est-à-dire joué avec Inflorenza, un système pour faire de l'horreur épique à Millevaux). Et comme quand je parle de Bretagne, j'entends Bretagne historique, j'ai aussi un compte-rendu de scénario Inflorenza qui a lieu à Nantes.

Thomas, breton d'adoption.

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

#70 04 Jul 2013 18:00

Thomas Munier

Une découverte récente, en téléchargement libre... pour sonoriser Millevaux : le black metal médiéval et guerrier d'Old Forest / Tales of the Sussex Weald

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

Pied de page des forums