Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ COMMANDER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#141 20 Jan 2017 09:32

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille

Re : [Millevaux] IdĂ©es en vrac

Merci ! Cela fait partie des textes qui dorment depuis longtemps sur mon disque dur. J'avais lancé une campagne de relecture vers 2014-2015 et j'avais commencé par appliquer les corrections. Et curieusement, quand j'ai quitté mon travail salarié, je me suis organisé différemment et je n'ai jamais retrouvé le temps pour finir cette étape de correction ! Aujourd'hui, c'est toujours en attente, mais je trouve dommage que ce premier texte échappe à l'attention des hardcore gamers qui sont pour leur part largement capables de passer au-dessus de quelques pétouilles de rédaction ou de mise en page. Bien sûr, le livre connaîtra une finition, une mise en page, une illustration (ça c'est déjà bouclé à 80%) et une parution en livre... quand les astres seront propices.

Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

#142 16 Feb 2017 13:45

Thomas Munier

[Publication] Les Sels de Millevaux.

Le jeu de Yoann Calamai pour jouer des alchimistes rongés par le grand-oeuvre dans l’enfer forestier de Millevaux est maintenant disponible en version brouillon !

Le document

Les rapports de ma campagne de playtest

27444108740_79679c81e0.jpg
illustration : Balthazar Schwann pour le Philosophia Reformata de Daniel Mylius, domaine public

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

#143 01 Mar 2017 17:32

Thomas Munier

[Publication] Ruines, Nature & Surnature

Avec les versions brouillons des trois prochains suppléments d'univers, voici une mine d'or pour découvrir ou redécouvrir les profondeurs putrides de Millevaux !

Ruines

Nature

Surnature

33148586846_d30dcaf193_z.jpg
crédits : la corso, licence cc-by-nc, galerie sur flickr.com

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

#144 01 Mar 2017 18:22

Peggy
video killed the radio star

cool  :)

#145 02 Mar 2017 09:19

Thomas Munier

Merci ! Bon, c'est vraiment du brouillon, les choses sont en vrac et il y a des doublons, mais comme ces livres ne sortiront pas en version finale avant des années, je voulais livrer une première mouture pour ceux qui ont déjà besoin d'aller plus loin dans Millevaux : disons que c'est très exploitable pour un public de hardcore fan :)

Pour un public plus casual, il y a déjà L'Almanach qui fait bien le job.

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

#146 13 Mar 2017 14:35

Blakkrall
membre

Joli !

J'aimerais mettre des bouts de Millevaux dans mon Dodécaèdre, lequel de tes ouvrages me recommandes-tu ?

#147 13 Mar 2017 16:30

Thomas Munier

Merci pour ton intérêt ! Et bien, pour ce qui est des livres de contexte sur Millevaux en version brouillon, il y a Ruines, Nature, Surnature et Almanach, dont tu trouveras les liens dans les posts ci-dessus. Il y a également Civilisation, qui traite de l'historique de Millevaux et de l'organisation des sociétés humaines, et qui lui est un ouvrage fini et bien propre.

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

#148 13 Mar 2017 18:10

Blakkrall
membre

Merci ! Ce qui m'intéresse surtout, c'est ce qui est facilement transposable dans un cadre med fan. Je vais dévorer tout ce matos et voir ce que je peux en retirer.

#149 14 Mar 2017 12:05

Thomas Munier

Des différentes choses que je t'ai listées, c'est sûrement Civilisation qui est le plus typé post-apo européen, les autres te demanderont moins de travail d'adaptation je pense. Facilement transposable à du med fan, il y a aussi les tables aléatoires. je développe aussi un jeu Millevaux med-fan : Marchebranche.

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

#150 14 Mar 2017 14:34

Thomas Munier

[Outsider] L’art.

Et pour vous, que signifie l’art ?

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

Pied de page des forums